Nombre de messages : 654 Age : 115 Localisation : chez moi au 63 Pseudo IG : dede95 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: miou-sik Mar 16 Fév - 15:51
pour se qui aime bien ecoute sa ptit musique en raident alor pour se qui aime bien tous se qu est techno voila quelque titre a metre en playliste ou dans youtube ou deezer ... tous d abor commencent par les news et futur star(ou deja star XD)
-owl city : fireflies celle la je les trouver ya peu de temp tous le cd d owl city et o top et deboite a fons je le conseil (a telecharger sur beezik gratutement et legalement)
-akon : beautiful
-Multi Interprètes (c es le nom du cd ou je les trouver) unification (reprise de musique vielle)
-edward maya : stereolove (je cherche sa nouvelle au telechargement mais je ne retrouve plus le nom ... franchement ki konné pas alor leve le doit bien o ^^
-Multi Interprètes : the radio (simpa mais bon ya mieux ...)
-kesha : tictoc (qui conné pas encors une fois un peu chiante si on l ecoute un disaine de fois on la conné parceour o bout de 3 fois ... mais reste super bien ^^)
-pas techno mais bon Vanessa Paradis - Il Y A
-je continu apres je vais faire des prise d ecran avec mais play liste laisser moi 10 min je vais editer ^^
chinou responsable de la modération
Nombre de messages : 4062 Age : 34 Localisation : sur ATLANTIS Pseudo IG : chinou Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: médiathéque Mar 16 Fév - 16:25
Citation :
edward maya : stereolove (je cherche sa nouvelle au telechargement mais je ne retrouve plus le nom ... franchement ki konné pas alor leve le doit bien o ^^
edward maya-this is my life
Citation :
-kesha : tictoc (qui conné pas encors une fois un peu chiante si on l ecoute un disaine de fois on la conné parceour o bout de 3 fois ... mais reste super bien ^^)
c est: keisha-tik tak ^^
Darth29 modérateur
Nombre de messages : 6844 Age : 37 Localisation : Landerneau, Finistère (29) Pseudo IG : Darth-Prisma Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: médiathéque Mar 16 Fév - 17:07
je fusionne cela a la médiathèque c'est plutôt là sa place ...XD
merci
menelec Administrateur
Nombre de messages : 2533 Age : 54 Localisation : Chuiche, chur ma montagne Pseudo IG : Menelec Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: médiathéque Mar 16 Fév - 19:50
Au fait, j'ai jamais mis l'hymne fribourgeois ( du moins, côté paysan )