| médiathéque | |
|
+18Nect4r kimi Guitoune mello inferno dede95 fanfan85 Darth29 menelec Milav Fojul manu Arawn tealc1 Tealc Apophis noxic Winry chinou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawn Grand Maitre du flood
Nombre de messages : 5205 Age : 34 Localisation : Pipriac, un petit coin de paradis en Bretagne... Pseudo IG : Arawn Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Dim 6 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Apophis Grand Maitre du flood
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Localisation : G 61 Pseudo IG : Apophis Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Sam 2 Jan - 20:43 | |
| wala une petite serie tres tres marrante ^^ http://tbbt-stream.fr/en plus vous avez dessus une astuce pour pouvoir regarder sur megavideo sans etre limité en temps (ilimitux) | |
|
| |
dede95 Dieu du flood
Nombre de messages : 654 Age : 115 Localisation : chez moi au 63 Pseudo IG : dede95 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Sam 2 Jan - 22:03 | |
| si vous vouller une serie de video marante et seulement des video tres marante passer un pti coup sur mon blog special video delir total une selection d un packet de video comme je le dit si bien marante... faite recherche dans skyrock dede959595
et voila ^^ desoler je me rapelle plus est je n est pas dans les favori le lien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5205 Age : 34 Localisation : Pipriac, un petit coin de paradis en Bretagne... Pseudo IG : Arawn Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Sam 2 Jan - 23:07 | |
| Merci Apo pour l'astuce ... | |
|
| |
inferno Dieu du flood
Nombre de messages : 664 Age : 32 Localisation : 112:100 Pseudo IG : InfernO Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: médiathéque Sam 2 Jan - 23:21 | |
| Apofis toi je sais pas si sa marche mais moi illimitux à chaques fois sa me cherche pendant un moment et au final je suis obligé d'attendre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Localisation : G 61 Pseudo IG : Apophis Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Sam 2 Jan - 23:56 | |
| tes sur modzila ? parce que moi sa marche je vois les film | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Dim 3 Jan - 1:46 | |
| J'étais pas convaincu, mais franchement très drôle la série ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Dim 3 Jan - 2:10 | |
| les premier episode son baof mais faut les voir pour comprendre la suite et apres c'ets tres drole | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Dim 3 Jan - 2:26 | |
| J'avoue, j'en suis au 3ème, et ça me bote ^^...
Sauf que... la limite est pas vraiment supprimée, il me fait presque la meme que pour Inferno, il charge pendant un temps, lance la vidéo et *zap* plus rien :S | |
|
| |
dede95 Dieu du flood
Nombre de messages : 654 Age : 115 Localisation : chez moi au 63 Pseudo IG : dede95 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Dim 3 Jan - 13:38 | |
| tous simple arawn... suit c est instruction ^^(avec tous se que je regarde en stream j ai meme regarder avatar l otre jour ^^) 1° n etain pas firefox (ou autre ^^) et met en favori le lien megavideo 2° debranche internet ( l adsl comme livebox freebox bbox ...) 3° vas dans outil 4° suprime historique recents la il t ouvre un petit care avec quelque truk a coche 5° coche seulement cookies et decoche les autre 6° quitte firefox 7° rebranche internet ( l adsl comme livebox freebox bbox ...) 8° atand de sec ... ... ... tada ineternet et pres ^^ 9° met firefox en route et met le favori cree avant 10° regarde ton film serie ou autre pendant 72 minute la il te stop le film ou serie et te marque limited 72 min expired ou un truk comme sa 11° quitte le fond d ecran 12° ecri l heure et le minute ou tu ten est arreter (ecri dans un cadre en bas a droite ^^) 13° refet les manipulation 1° 2° 3° 4° 5° 6° 7° 8° 14° clique sur la barre de temp du film en bas pour arrive a l endroi ou tu en eter pour kil charge le film o moment ou tu t arreter inside suite et bon film et serie quelque lien vous vouler de serie toute les serie en streaming son sur .... et voila http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV,r75967.htmlune grosse liste de toute les serie par ordre alfabetique vous vouler voir tous les film meme se ki vienne de sortir comme avatar http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=3270et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Dim 3 Jan - 17:23 | |
| ben la bonne vielle methode c'ets tout simplement de ralumer la box et ayant quitté avant l'onglet ou y a megavideo
pour ilimitux c'ets un amis qui me la donné peut avant que je le mette ici donc je vais voir avec lui et je vous tien au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Dim 3 Jan - 18:38 | |
| En fait, ça me bloque la fin de l'épisode en cousr, mais je pex relancer un autre épisode... Et quand c'est encore la limite, il me bloque encore l'épisode =S... | |
|
| |
chinou responsable de la modération
Nombre de messages : 4062 Age : 34 Localisation : sur ATLANTIS Pseudo IG : chinou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: médiathéque Sam 9 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
mello Dieu du flood
| Sujet: Re: médiathéque Sam 9 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Mar 19 Jan - 14:43 | |
| si vous voulez j'ai un truc pour télécharger a partir de yourte ou d'autre site dans le genre, vous pouvez garder la vidéo ou prendre que la music c'est au choix, c'est aussi rapide de télécharger que de télécharger en streaming (que votre ordi la mette en mémoire tampon) sur youtube, en plus y a un convertisseur intégré pour vos fichier que vous avez déjà. PS : wala la liste des site avec quoi sa marche ( ps ya aussi mega video mais faut faire gaffe que sa dépasse pas la limitation et plein d'autre ^^ ) liste icivous avez le nom sur le site je sais pas on peut le télécharger a partir du site de la liste mais si vous voulez un lien je vous en donne un sur telecharger.com | |
|
| |
Winry Dieu du flood
Nombre de messages : 840 Age : 35 Pseudo IG : WINRY Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: médiathéque Ven 22 Jan - 15:06 | |
| Bonjour tous le monde, sa fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo !!! je passe donc vous faire un petit coucou et j'en profite pour vous laisser mon kiff du moment ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Yk2YoxzSKkw BISOUS | |
|
| |
Guitoune Grand Maitre du flood
Nombre de messages : 1193 Age : 35 Pseudo IG : Noxic Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Ven 22 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Winry Dieu du flood
Nombre de messages : 840 Age : 35 Pseudo IG : WINRY Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: médiathéque Ven 22 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Darth29 modérateur
Nombre de messages : 6844 Age : 37 Localisation : Landerneau, Finistère (29) Pseudo IG : Darth-Prisma Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: médiathéque Ven 22 Jan - 19:18 | |
| salut Winry
tu vas bien depuis le temps..??
tu reviens un jour ou pas sur le jeu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 35 Pseudo IG : Noxic Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Ven 22 Jan - 19:21 | |
| - Winry a écrit:
- ca va guitoune ?
ba voui ça roule et toi ? ^^ comme le dit darth c'est quand que tu reviens parmi nous ? =) | |
|
| |
Winry Dieu du flood
| Sujet: Re: médiathéque Sam 23 Jan - 12:11 | |
| Bah ce serait avec grand plaisir, mais j'ai donné mon compte et mon frère aussi je pense, et pas trop le courage de recommencer a zéro ^^ Mais j'avoue que je suis tenté...
Sinon depuis le temps pas mal de choses ce sont passé dans ma petite vie, mais je ne vais pas vous écrire un roman lol
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Sam 23 Jan - 13:23 | |
| ba on a un compte à l'abandon , il a pas énormément de points mais c'est dja une base si tu veux =) | |
|
| |
manu Grand Maitre du flood
Nombre de messages : 3065 Age : 36 Localisation : Bretagne dans le 35 Pseudo IG : manu Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: médiathéque Sam 23 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4062 Age : 34 Localisation : sur ATLANTIS Pseudo IG : chinou Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: médiathéque Sam 23 Jan - 13:59 | |
| c est bon manu on a vue ta signature forum en méme temps XD
sinon winry mon compte est libres si tu veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: médiathéque Sam 23 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médiathéque | |
| |
|
| |
| médiathéque | |
|